JEUNE AFRIQUE

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Publié par JEUNE AFRIQUE MEDIA GROUP, le principal groupe média panafricain depuis 60 ans et organisateur de l'AFRICA FINANCIAL INDUSTRY SUMMIT, JEUNE AFRIQUE est une plateforme d’information panafricaine pluri média, comprenant un magazine mensuel premium, diffusé à 87 000 exemplaires et touchant 650 000 lecteurs réguliers, chaque édition restant en vente pendant 1 mois complet. Il fait partie d'une plateforme multimédia d’information actualisée quotidiennement pour le bénéfice de plus de 10 millions d'utilisateurs multi-canaux : magazine, site internet et applications mobiles (3,6 millions de V.U.), newsletter (282 000 abonnés) et réseaux sociaux (7 millions de fans).

JEUNE AFRIQUE propose ainsi la plus forte diffusion magazine en Afrique et un impact essentiel : magazine le plus lu, 1ère audience digitale panafricaine et présence incontournable sur les réseaux sociaux. Il est ainsi depuis 60 ans la marque panafricaine la plus reconnue et la plus influente, en particulier en Afrique du Nord, dans les pays subsahariens de l'Ouest et du Centre.

Véritable institution sur le continent, le magazine se veut le porte-parole du débat africain en donnant la parole aux leaders africains et internationaux sur les enjeux de développement.

Il permet à chacun de connaître et comprendre l’Afrique en proposant une couverture de l’actualité au quotidien sur ses plateformes digitales et de la prospective tous les mois grâce au magazine : un support premium dans sa forme et son contenu, valorisant l’économie et l’entreprise et une analyse approfondie par des dossiers sectoriels, des ensembles dédiés aux marchés africains (« Grand Format », « Objectif ») et internationaux; des classements exclusifs, de la cartographie, une source essentielle de données vérifiées.

Published by JEUNE AFRIQUE MEDIA GROUP, the leading pan-African media group for 60 years and organizer of the AFRICA FINANCIAL INDUSTRY SUMMIT, JEUNE AFRIQUE is a pan-African multi-media information platform, including a premium monthly magazine, with a circulation of 87,000 copies and reaching 650,000 regular readers, each edition remaining on sale for a full month. It is part of a multimedia information platform updated daily for the benefit of more than 10 million multi-channel users: magazine, website and mobile applications (3.6 million U.V.), newsletter (282,000 subscribers) and social networks (7 million fans).

JEUNE AFRIQUE thus offers the highest magazine circulation in Africa and an essential impact: the most widely read magazine, the leading pan-African digital audience and an essential presence on social networks. It has thus been the most recognized and influential pan-African media brand for 60 years, particularly in North Africa and the sub-Saharan countries of West and Central Africa.

A real institution on the continent, the magazine aims to be the advocate of the African debate by giving a voice to African and international leaders on development issues. It allows everyone to know and understand Africa by offering daily news coverage on its digital platforms and prospective every month thanks to the magazine: a premium medium in its form and contents, promoting the economy and business opportunities along with an in-depth analysis through sector-specific reports, full sections dedicated to African markets ("Grand Format", "Objectif") and international markets; exclusive rankings, mapping, an essential source of verified data.

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